{ProCampeur} Index du Forum
{ProCampeur}
Bienvenue sur le forum de la Team URT {ProCampeur}. Bonne visite

{ProCampeur} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: bind radio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {ProCampeur} Index du Forum -> Have Fun ! -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{PC}Rev0lut!on``
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: bind radio Répondre en citant

tout d'abord faut savoir ce que vous voulez changer
comme par exemple i need a medic que l'on peut utiliser en utilisant (u-3-3)
pour le changer soit le mettre en couleur ou juste le changer il suffit tou simplement de taper dans la console
/bind fx ut_radio 3 3 besoin d'une joli infirmière :p
le signe fx signifie la touche que vous aller utilisé pour appuyer pour que le bind appairai pendant le jeu
je vous conseille d'utilisé toute les touche de f3 a f10 étant donner que f1 et f2 servent pour les votes voila ensuite pour le mettre en couleur tout simplement
moi j'utilisele "colorname" OK ces pour mettre en couleur le pseudo vous pouvez l'utiliser mémé temps pour le changer si vous voulezsinon pour son fonctionnement ces tres simple vous cliquez sur la couleur ensuite vous ecrivez en haut ce que vous voulez ensuite vous copier la premeire barre pas la deuxieme puis vous ouvrez word ou bloc notes vous le coller cella vous donnera par exemple ^Tbesoins ^Wd'une^I infirmiere ensuite vous ecrivez /bind fx ut_radio 3 3 ^Tbesoins ^Wd'une^I infirmiere vous coller tout ca avec ctrl+c et vous lancer urt aller dans un serveur au hazard puis ouvrez la console et coller avec ctrl+v ensuite appuyer sur la touche que vous avez mis et
cella va apparaitre sur l'ecran d'urt comme un message radio mais que vous avez modifier voila bonne chance et  bon jeu a tous et a toute pour des conseille me mp

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{PC}Rev0lut!on``
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: bind radio Répondre en citant

colorname

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: bind radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {ProCampeur} Index du Forum -> Have Fun ! -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006