{ProCampeur} Index du Forum
{ProCampeur}
Bienvenue sur le forum de la Team URT {ProCampeur}. Bonne visite

{ProCampeur} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Recrutement de [+]-MoOM-[-] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {ProCampeur} Index du Forum -> Contact et Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[+]-MooM-[-]

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de [+]-MoOM-[-] Répondre en citant

Recrutement de [+]-MoOM-[-]

Salut à tous. Comme vous avez pu le voir, mon nom est MoOM. Je joue à UrT depuis environ 4/5 mois.

Je joue à d'autres jeux : Alliance of Valiant Arms, Flyff, (ancienement Dofus), Call Of Duty, Medal Of Honor, Tatol War, Command and Conquer, GTA, et d'autres

Je joue souvent à UrT: Environ 5 heures minimum par semaine.

J'ai en moyenne un ratio de 2 (20 kill pour 10 death)

J'ai connue la team avec Torghrim haha

Mes maps? : Abbey, Swim, Eagle, Tunkpite (uniquement en team surviror only sniper sr8)

Des armes? : Le sr8 <3

Voilà a++ tout le monde en attendant votre réponse =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{PC}Rev0lut!on``
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement de [+]-MoOM-[-] Répondre en citant

oui y a pas de soucis pour moi mais si tu veut faire un copier coller de l'exemple de candidature sil te plait (pas obliger)tu eput mettre le tag {PC}tonpseudo suivi de [T]
le t signifie que tu est en test enfaite ces pour attendre l'accord de torghrim voila pour moi

Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de [+]-MoOM-[-] Répondre en citant

si tu pourai nous donné ton skype si tu la sil te palit ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement de [+]-MoOM-[-] Répondre en citant

oui il nous faut juste ton skype et après on pourra en parler Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement de [+]-MoOM-[-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {ProCampeur} Index du Forum -> Contact et Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006