{ProCampeur} Index du Forum
{ProCampeur}
Bienvenue sur le forum de la Team URT {ProCampeur}. Bonne visite

{ProCampeur} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: je quitte les {PC} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {ProCampeur} Index du Forum -> La Team {ProCampeur} -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{PC}Rev0lut!on``
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: je quitte les {PC} Répondre en citant

salut tout les monde je quitte les {PC} pour aller chez les Razor une tres bonne team et surtout pour revoir les ancien amis que j'ai donc voila je passerai vous voir souvent si vous avez besoin de moi pour les train ou les bind y a pas de soucis n'essité  pas je vous garde sur skype voila bonne chance a vous tous et a bientôt j’espère Wink

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeD16
membres actifs

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:37 (2011)    Sujet du message: je quitte les {PC} Répondre en citant

moi aussi je quitte la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: je quitte les {PC}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {ProCampeur} Index du Forum -> La Team {ProCampeur} -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006